rubik's ?

Discussion about methods, times, and all things related to solving the Rubik's brand products.

rubik's ?

Postby rubik's god » Sun Jul 18, 2010 8:40 pm

http://www.youtube.com/watch?v=DAMRPcICix4

Je ne parle pas en anglais je dois demander de l'aide. Je ne suis pas ici pour apprendre. Quand le cube a fait son apparition, il n'a pas eu besoin de beaucoup de publicité car il est riche en calcul et fait travailler nos cerveaux. Au début le cube n'a pas été vendu grace aux championnats. Cependant entre 1982 et 2003 aucun championnat n'avait été fait. Au contraire son retour a été le championnat en 2003. Il est évident que j'ai fait à la television un truc que personne n'avait jamais encore réalisé.

Une video ordinaire peut-être vu par des millions de visiteurs sur youtube mais vous devez avoir un patenariat avec eux. Je suis différent de tout le monde et je n'ai pas l'intention de faire croire que je suis le meilleur actuellement. Cependant je suis capable de multiplier un nombre de 3 chiffres par 3 chiffres au hasard et résoudre mon cube en même temps très rapidement, deux choses complètement différentes.

Le retour du cube avait besoin d'un «challenger»  et il est un symbole légendaire de« frustration». Vous devriez comprendre que je suis le cascadeur cacher derrière l'enfant dans la video. 

Le manque de reconnaisance envers moi ne changera jamais la vérité. Je ne suis pas une entreprise mais l'homme que le puzzle avait besoin. J'ai reçu une tonne de courriel quand le cube était mort. Le site speedcubing.com ou rubiks.com ne peuvent en dire autant. 

GG 

rubik's god

Re: rubik's ?

Postby Ignorancepersonified » Tue Jul 20, 2010 8:19 pm

It's as if I am having deja vu or something.
Ignorancepersonified

Return to Speedcubing