rubik's god ?

Discuss solutions, provide links to sites with solutions

Re: rubik's god ?

Postby televisionczar » Thu Jan 21, 2010 8:50 am

I could show you phisical proof if we were talking in person, but I can't just put it in words it has to be felt. If you need proof, here is an idea. Go to some church and ask some random person if they can prove that there is a God. if he can't respond go to a diferent church and repeat it until you find an answer.

as for Heaven and Hell, just think to yourself this question: what happens after i die? do I fall into ablivion or what happens to my mind after I die. if you can prove to me some other place our minds go tell me but, heaven and hell are the only places we can go until Jesus returns. read the book of Revelations. not the first five chapters but all 22 chapters and then tell me what you think.

single/avgof5 2x2: 4.23/6.69 3x3: 13.98/18.35 4x4: 1:18.97/1:29.54 5x5:2:07.69/2:24.92 6x6 4:25.96/DNF 7x7 6:18.65/DNF
televisionczar

Postby rubik's god » Tue Jan 26, 2010 8:53 pm

J'ai copié le message en haut de la page.  Il  est pas de moi  pas et je vais parler dans ma langue, en français

Merci pour les compliments mais le but premier de la video n'est pas de démontrer mes compétences ou de faire croire que je suis le meilleur mais de faire voir qui a fait REVIVRE le cube dans le monde.

Les videos populaires ou vu en grand nombre de youtube se font par des medias par des liens sur de nombreuses pages web et non comme moi. Youtube donne des honneurs en permanence seulement à ceux qui atteignent un grand auditoir . Ils sont facilement repérable et par conséquent vu en grand nombre.

Please faites attention de ne pas dire que je sert à rien sur ce forum. Je ne suis pas un mauvais spam :).

J'ai signé mon nom pour quelques jeunes champions du monde en coulisse. Le journaliste ne sait rien de moi. Il ne peut pas raconter une histoire qu'il ne sait pas. J'ai conservé mes vieux messages dans mon hotmail. IL pourront servir pour mon guess book :).

ALG GOD

Oui j'ai eu un lien avec Richard Korff en 1997. Professeur en californie. Il avait trouvé une solution de l'agorithme de dieu. Son plus haut nombre de mouvement était de 22 au 3x3x3. L'ordinateur donnait la réponse après 40 heures. Il avait changé son programme pour le cube 2x2x2. J'avais trouvé une séquence de mouvement en 7 mais je lui avait donné la même configuration en 9. Son programme avait trouvé la réponse. Il m'avait surnommé le Gary Kasparov du cube. J'étais mort de rire. 

Oui j'ai été vu par des millions de téléspectateurs mais l'histoire et le lien n'a jamais été raconté.

Le gars qui goûte à ma medecine dans la video est-un vieux cubiste d'expérience qui a donné aucun compliment. Je suis le challenger

Le cube demande plus de cerveau qu'un chronomètre. J'ai appris à résoudre le cube par moi même en une seule journée. J'ai ensuite développé ma méthode de vitesse en 3 mois.

J'ai appris le montage video numérique par moi même et j'ai jamais suivi un cours en informatique. Je travail en psychiatrie.

La technique au piano de nos ancêtres est largement dépassé aujourd'hui et moi je suis qu'un ancêtre du jeu.

Gaétan Guimond

rubik's god

Postby ribonzz » Tue Feb 02, 2010 10:17 pm

There were a competotopn about a month ago, and there were one new record. 6 of 3 x 3 x 3 cube finished in 2,5 minutes..
ribonzz

Postby Crazy_Cuber » Wed Feb 03, 2010 1:26 am

that was amazing life is exacly like that for me

thats just the most awesomest post ever!

Crazy_Cuber

Postby ApoloOHNO » Sat Feb 20, 2010 4:45 pm

this has always confused me. i never got the point and could never even get one side![:@]
ApoloOHNO

Postby mbs194 » Mon Feb 22, 2010 6:38 am

Why are you talking about churches and religion, it is a Rubik's website.

At least try and say something about Rubik's cubes in your post everyone!
mbs194

Previous

Return to Solutions